Anne Payen

Diplômée de l’école de Sages-Femmes de Poissy en 1991, j’ai d’abord exercé 2 ans au CHU de Poissy et au CH de Sèvres, avant de partir aux Antilles.

J’ai exercé en Martinique en tant que libérale et en clinique privée pendant 4 ans, puis 2 ans en Guyane au CH de Cayenne.

 

De retour en Métropole, je me suis installée à Avignon. J’ai préféré l'intérim afin de connaître les différentes maternités et me familiariser avec la région.

 

Je me suis finalement installée en cabinet libéral à Avignon où j’ai exercé pendant 20 ans. Au cours de cette période, j’ai pu me former à la rééducation périnéale et gymnastique hypopressive, et approfondir mes connaissances dans le suivi de grossesse et la préparation à la naissance.

 

J’ai choisi d’élargir mes compétences au suivi gynécologique de prévention afin d’accompagner les patientes dans une plus grande globalité.

C’est à la suite de cela que j’ai pris la décision d'intégrer en 2020 le nouveau centre de santé des Hauts de Villeneuve, attirée par la pluridisciplinarité du lieu, dédié à la femme.

Numéro à l'ordre des sages-femmes : 3012

RPPS : 10003637435

Sage-femme conventionnée

Logo2.png

09 72 10 14 05

64 boulevard de Lattre de Tassigny

30400 Villeneuve les Avignon

©2019 par http://sage-femme-villeneuve.fr/

Moyens de paiements acceptés : carte bleue, chèque ou espèce.

 

Merci de présenter votre carte vitale ou votre attestation en cours de validité à chaque consultation. 

 

La relation patiente/sage-femme repose sur la confiance et le respect mutuel. Merci de bien vouloir honorer vos rendez-vous, ou de prévenir suffisamment tôt en cas d'empêchement de façon à permettre à d'autres de profiter de ce temps libéré

Anne Payen
bouton-DoctoLib.png